Bye Bye la Gwada 🏝, à bientôt Concarneau ✌️ !

© Qaptur

Notre skipper est de retour aux commandes du Dragon des Océans aux côtés de Gurloës Merrien, responsable technique et membre de la Team Maxime Sorel, et Gaston Morvan, jeune et talentueux skipper au palmarès déjà bien rempli.

Partis hier, tous trois font route vers Concarneau. Le convoyage devrait durer environ 12 jours et ce en bonne compagnie :). En effet, l'IMOCA V and B - Monbana - Mayenne est accompagné de Sam Davies et son bateau Initiatives Cœur !

Maxime de retour à la barre de l’IMOCA V and B - Monbana - Mayenne

Nous avons pu joindre Max avant son quart de repos !

"Au près à faire du nord depuis hier et en fin de journée, nous devrions faire de l'est aux environs de 19h00 (UTC). On est bord à bord avec @initiativescoeur, c'est sympa de naviguer à deux bateaux. Pendant encore deux jours, on devrait continuer de naviguer au près pour ensuite atteindre une zone difficile sans vent, avant de retrouver des vents portants. La route est loin d'être claire devant donc on avance un peu au jour le jour"

L’équipage prêt à partir direction Concarneau !

Précédent

Message du bord par Maxime Sorel en direct de V and B - Monbana - Mayenne !